40ème anniversaire
Présentation
Documentation
Soirée de gala
Organisation
Médias
Présentation
A l'occasion des 40 ans d'existence du Judo Club Cortaillod, nous avons organisé une manifestation digne de ce nom !

En effet, nous avons eu l'honneur d'organiser les finales du Championnat Suisse par Equipes de Judo Elites (Hommes et Femmes), ainsi que le Championnat Suisse par Equipes de Judo Espoirs / Juniors.

Ces compétitions se sont tenues les 29 et 30 novembre 2014 à la salle de la Riveraine de Neuchâtel.

Cet évènement annuel important permet aux meilleures équipes de notre pays de s'affronter afin de remporter le titre, tant convoité de Champion Suisse. Les équipes finalistes ont également la possibilité de participer, l'année suivante, à la Coupe d'Europe des Clubs.

Cette année, et pour la 3ème fois consécutive, l'équipe féminine de Cortaillod a remporté le titre. Quant à l'équipe masculine, néo-promue en LNA, elle est montée brillament sur la 2ème marche du podium !
Documentation
Vous trouverez davantage de renseignements dans les documents suivants :
Lettre d'accompagnement
Dossier de presse
Soirée de gala
Nous avons eu la chance d'accueillir plus de 150 personnes lors de notre soirée de gala. Anciens judokas, membres fondateurs du club, compétiteurs, personnalités politiques de la région, ... étaient réunies autour d'un magnifique repas !
Organisation
Afin de préparer ces festivités dans les meilleures conditions, un comité d’organisation a travaillé avec enthousiasme à l'organisation de cet évènement exceptionnel.

De plus, nous pouvons chaleureusement remercier le Président d'organisation, en la personne de M. Cédric Schwartz, qui a chapeauté de main de maître toute l'organisation du week-end !
Médias
Facebook
Suivez les festivités du 40ème anniversaire du club sur notre page Facebook 40ème anniveraire du Judo Club Cortaillod - Neuchâtel !

Vidéos
Photos
Logo

Le logo pour le 40ème anniversaire du club a été élaboré par les élèves médiamaticiens du CPLN (Centre Professionnel du Littoral Neuchâtelois).

Retour au haut de la page
Fermer la fenêtre